lundi 24 juin 2013

Le télévangéliste et ses "chatons"

J'avais découvert le nom d'Adnan Oktar, alias Harun Yahya, lors d'un débat animé avec un collègue religieux, puis j'avais creusé un peu. Je le connaissais en tant que créationniste, auteur d'un (très mauvais) livre censé démonter le darwinisme, complotiste dénonçant le rôle néfaste des sionistes et des francs-maçons dans l'histoire, négateur de l'Holocauste, pourfendeur du bouddhisme...

Je ne savais pas qu'il avait son show télévisé ! Et quel show ! Plein de pulpeuses animatrices au physique improbable de poupées Barbie. C'est ce qu'Adnan Oktar considère comme un islam moderne et ouvert au monde : unité panislamique et poulettes siliconées !

Saluons sa lutte courageuse contre le communistes, responsables des violences au parc Gezi...

Autre vidéo intéressante (je ne parle pas turc malheureusement): Paris est belle, mais qu'en est-il de la menace communiste ?

Aucun commentaire: